Non, venez quand vous le souhaitez pendant les heures d’ouverture du magasin
Pour les unités centrales : uniquement la tour (ni clavier ni souris ni câble ni écran)
Pour les Pc portables : le chargeur
Pour les Pc tout en un : clavier et souris
Pour les Imacs : clavier et souris
Pour les périphériques : imprimante, multifonction, scanner, disque dur externe…. Le câble d’alimentation et/ ou le chargeur car ils sont parfois spécifiques.
Tout dépend de votre panne et de votre urgence. La prestation peut aller de 76€ à 100 € mais il peut y avoir des suppléments en fonction de la complexité de la réparation et des pièces à changer. Nous faisons toujours un point avec vous pour un chiffrage au plus près de la réalité. Une réparation sera rentable si elle n’excède pas 50% de la valeur de l’appareil.
Nous avons 2 formules :
• La prise en charge immédiate pour les clients pressés, nous traitons votre appareil en priorité.
• La prise en charge classique avec un délai moyen de 48h/72h.
Vous avez acheté votre anti virus Eset Nod 32 et Eset smart security chez nous et vous ne savez pas comment le renouveler. N’hésitez pas à prendre contact avec nous soit par téléphone 02 51 24 14 70 soit par mail valerie@herweb-informatique.com ou bien en venant nous voir au magasin et nous nous chargerons de le renouveler. Le règlement s’effectuera en VAD (vente à distance comme si vous étiez au magasin), vos codes (identifiant et mot de passe) et votre facture pourront vous être envoyés par mail. De nombreux clients procèdent déjà de cette manière et garde ainsi le bénéfice de la protection tout au long de l’année.
Carte bleue (sauf American express), espèce et chèque (sur présentation d’une pièce d’identité)
Oui, vous pourrez utiliser l’emplacement livraison devant le magasin pour décharger votre matériel.
La rue « de Verdun » a souvent des places disponibles mais attention c’est une rue payante. N’hésitez pas à prendre un ticket gratuit de 15 minutes à l’horodateur.